Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 20:35
De loin en loin, hélas, car débordée.
J'ai le plaisir de relayer l'info suivante:
Cinq leçons sur le crime et l'hystérie 
fait partie de la sélection finale des 10 livres en compétition pour le prix de « La plume de cristal » qui sera remis dans le cadre du Festival International du Film Policier de Liège.
En excellente compagnie, oh my god!
Voici la liste:

MONSTER, de Patrick Bauwen

LA CHAMBRE D’AMBRE, de Jérôme Bucy

LA TROISIEME VAGUE, de Paul Colize

LA LUNE DANS LE KENAVO, de Michel Dréan

PIRATES, de Bernard Dufourg

MISERERE, de Jean-Christophe Grangé

DAME DE CARREAU, d’Alexis Lecaye

CINQ LEÇONS SUR LE CRIME ET L’HYSTÉRIE, de Patricia Parry

LE DÉ D’ATANAS, d’Hervé Picart

L’ANNEAU DE MOEBIUS, de Franck Thilliez


Souhaitez moi Bonne Chance... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout le plaisir fut pour moi!J'attaque, moi aussi, ton bouquin...N'en doutons pas, à une prochaine rencontre de polars...
Répondre
M
Bonjour Patricia,et encore bravo pour ce superbe prix bien mérité.J'ai été très heureux de faire ta connaisance sur ce salon où nous avons été si bien accueillis et, promis, j'entame la lecture du meilleur bouquin du festival de Liège très bientôt.Amicalement.Michel
Répondre
J
Encore toutes mes félicitations, très heureux d'avoir fait votre connaissance.Mes meilleures photos du festival sont sur : http://lettresnoires.blog4ever.comA bientôt, j'espère !
Répondre
P
Cher Paul, vous êtes beau joueur.La liste de concurrents était redoutable et n'oublions pas Michel Dréan, qui a obtenu une mention spéciale du jury.
Répondre
P
Toutes mes félicitations, chère consoeur, être battu par vous est un plaisir, presque l'assouvissement d'un fantasme...Au plaisir de faire votre connaissance.
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg