Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 22:31




Je réalise ce soir que Cinq leçons est traduit en castillan (par Dominique Lange) chez Alberdania
Cerise sur le gâteau, une traduction en catalan existe aussi (Cinc lliçons sobre el crim i la histèria, traduction par Elvira de Moragas. Voilà qui fera plaisir en Occitanie car les deux langues sont proches). Voir ici
J'aime particulièrement la couverture.
Je ne parle ni l'espagnol, ni le catalan mais je me sens universelle...

Et voici que la traduction en basque est annoncée (Bost hitzaldi krimenari eta histeriari buruz. Patricia Parry), toujours chez Alberdania.
Olé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il faudrait déjà que je les lise en français !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me tarde de le découvrir ce Noël (en français pour ma part), car il est introuvable en Chine. Et ce n'est pas une traduction en chinois qui va arranger mon cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais on se chamaille pas d'abord, on est sage comme des images...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est pas un peu fini ces chamailleries !! Elle est trooooop célèbre, notre Patounette.<br /> (je te promets de ne jamais t'appeler de la sorte au sein des murs lépreux, mouaaaaarff !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meuhh ! hier soir le lien il conduisait vers l'édition basque groumpf !<br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg