Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 21:15

Ce week end au salon "Quais du polar", à Lyon, (grand salon, je me dois de le dire!), je signais à côté de Jean Christophe Grangé.
Jean Christophe, parfaitement. D'une équanimité admirable face aux demandes parfois assez surprenantes de ses nombreuses groupies. Et disponible pour ses voisins.
La file d'attente était interminable (devant Jean Christophe G, of course) mais mon autre voisin (Stéphane Michaka, charmant aussi. My god! La côte des auteurs de polar remonte en flèche. Tous ces types qu'on prend pour des ours mal léchés sont d'une courtoisie adorable), mon autre voisin, disais-je, et moi-même avons profité de la queue de la comète. Tout en patientant, quelques lecteurs vinrent feulleter nos livres et s'aventurèrent jusqu'à les acheter.
Les deux libraires méritent aussi un coup de chapeau: Musicalame, Lyon, Mesdames et Messieurs...

Cerise sur le gâteau, Jean Christophe Grangé fit l'emplette de mes Cinq Leçons en me demandant une dédicace! Génial, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.<br /> Dissertation Editing<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.<br /> <br /> Dissertation Writing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
comme Manon, je dirais: "c'est le début de la gloire!"
Répondre
D
Bonjour, d'abord bravo pour le prix et concernant ce salon du polar, j'aimerais beaucoup y aller (un jour) moi qui aime beaucoup ce genre de littérature et cela me donnerais l'occasion de visiter Lyon que je ne connais pas. Bonne après-midi.
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg