Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 21:34

Ma minuscule cour toulousaine est sous la neige. Le chat exige de dormir au chaud (avez-vous déjà vu un chat exiger quelque chose? Très efficace).
Je me suis acheté (en solde, mais très chic) un bonnet de grosse laine qui couvre les oreilles.
J'ai bravé les frimas sous mon bonnet de laine. J'allais fière comme Artaban, me prenant pour un Lapon en goguette. J'avais tort car on m'a volé mon magnifique couvre-chef!
Le diable emporte le voleur!
Je suis revenue au magasin car je n'ai eu de cesse d'avoir à nouveau mes délicates oreilles recouvertes par le cachemire (en solde mais très chic).
Voila qui fait deux bonnets. (en solde, vous dis-je!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On a eu de la neige aussi dans le coin, une journée festive d'ailleurs, puisqu'on a mis près de trois heures pour revenir des coteaux de la région de Bruguière après le taekwondo, j'ai un problème (enfin si c'en est un) je n'aime pas la neige et boude les sports d'hiver, l'ai trop connue gamine quand on restait coincés à la maison en Alsace quand on y allait en vacances de fin d'année
Répondre
M
C'est sûr que maintenant tu vas avoir bien chaud.Moi, je n'ai pas de bonnet, j'ai renoncé, je les perds tous !
Répondre
F
Ouf !
Répondre
P
Les Dieux sont avec moi. j'ai retrouvé mon couvre-chef que le voleur a abandonné sur le parking (après l'avoir essayé et s'être trouvé ridicule sans doute car il n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'air chic avec un bonnet de laine)J'ai donc deux bonnets.
Répondre
R
Très chic, c'est le principal !
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg