Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 16:34
Avouez, avouez...
Etes-vous sensibles à l'oeil bleu, à la chevelure rejetée en arrière et au sourire Colgate de tel écrivain qui parcourt le PAF?
Les seins ronds jaillissant joliment d'un débardeur brodé vous font-ils acheter la littérature?
Faut-il aussi être jeune et beau pour écrire?
Peut-on faire dans le roman d'amour si l'on n'est pas canon?

Ou faut-il avoir la tronche de ce que l'on écrit?
Dois-je me trimballer par les rues le chapeau vissé sur l'oeil, le gun à la ceinture et une chique dans la joue?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hum dans ce cas je vais me ballader en astronaute, en colon de l'espace ...( oui parce que je tente d'écrire un truc et vu mon age c'est pas gagné). Je te vois bien avec stylo à la place du colt, prete a dégainer les mots aussi vite que ton ombre...
Répondre
R
C'est toi qui vois, mais apprends à bien viser pour cracher :D
Répondre
P
J'envisage sérieusement de me mettre à chiquer! :-))
Répondre
N
l'habit ne fait pas le moine
Répondre
R
Sincèrement, à 95% (peut-être même plus) je crois que je ne connais pas du tout le visage ni le style des écrivains dont les oeuvres sont dans mon bureau.Cela ne fait pas partie de mes critères d'achat (ni de non achat).Mais bon, dans la société dans laquelle nous naviguons, je ne doute pas que certains écrivains profitent de leurs passages à la télé. Tant mieux pour eux, du moment que cela ne les dessert pas !En tout cas, je ne t'imagine pas en train de chiquer. Ce n'est pas une activité de ta classe ^^
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg