Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 00:58

Un coup de qui? de l'éditeur? ( meuh non, il est sympa), de l'informaticien qui gère les maquettes?

Mon bouquin est présenté en librairie avec un argument sur Simon de MONTFORT, chef des Templiers!!!

Reprenons? Pour tous les historiens qui auraient de l'urticaire: Montfort n'est pas un templier, c'est le chef de la croisade contre les cathares! Donc je dénie toute responsabilité dans la boulette: inutile de venir me traiter d'inculte! Ceci dit, c'est rigolo: j'imagine des historiens tous poussiéreux qui marmonnent au fond de leur bibliothèque en se grattant la barbe: "on savait bien que c'était de la frime, cette Béatrice!"

Honte sur toi, informaticien: viens plutôt m'apprendre à gérer ma Newsletter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais oui, faut rester zen !!<br /> Mais, sincèrement, à part les historiens et les férus d'histoire médiévale, qui s'est rendu compte de cette bourde ?<br /> Ou alors c'était une grosse faute de frappe car un informaticien ne fait jamais d'erreurs, et je sais de quoi je parle, j'en suis un :-))<br /> <br /> Sinon, c'est quoi ton souci avec ta newsletter ?
Répondre
P
je crois que j'ai compris enfin comment ça marche!!!:-)))
S
Je te trouve bien cool sur ce coup là. Je crois que je hurlerai comme un porc qu'on égorge à ta place!
Répondre
P
la force d'inertie du milieu littéraro-journalistique énerverait même un fonctionnaire syldave. J'ai donc appris à rester zen!

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg