Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 21:07

Je voulais vous faire lire le somptueux article moitié de page+photo que le Midi Libre m'a consacré le 22 février, juste sous Ségolène Royal qui fait le tour des librairies. Mais le lien ne fonctionne pas. Fichue technique! Vous ne me verrez donc pas dans mon mythique cuir rose.
En revanche samedi dernier les Filles du Noir étaient réunies.
Et lundi, ce petit compte rendu dans la Dépêche du midi.

En photo sur Internet, Solenn Colléter, qui a reçu le prix Rotary du premier roman pour son chef d'oeuvre (Je suis morte et je n'ai rien appris, chez Albin).  C'est une erreur (pas le prix du premier roman, mérité s'il en fût, mais la photo, qui aurait dû figurer en exergue de l'article correspondant.) Fichue technique!
Le photographe nous avait fait poser, pourtant, telles les trois mousquetaires, les cinq filles du Noir brandissant leur bouquin. 
arrghhhh! On ne peut pas faire confiance à la presse! :-))

Je vous la tente avec le scanner: 

Imprimer0002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magali, ricane  donc sur le cuir rose... Quand tu l'auras vu, toi aussi tu le voudras!
Répondre
K
Forcément, le jaune avec le rôse ça le fait pas trop !
Répondre
F
Les filles, vous savez quoi ? Je vous laisse la primeur du cuir rôse, et je garde avec le mousquetaire l'image d'une Patricia Parry indemne... Tsssss, du cuir rôse, j't'en ficherais, moi...
Répondre
M
tu es sure de l'avoir vu avant nous?il y a pas mal de temps que je le vois ce cuir rose!
Répondre
K
Mousquetaire Magali, M'zelle Manon, je vous ferai dire que j'ai vu ce cuir rose avant vous !!!!
Répondre

Contactez L'auteur

  • : Le Blog de Patricia Parry
  • : Un auteur de polars vous parle de ses bouquins et de ceux des autres. Mais aussi des nouvelles, des inédits, une chronique régulière, des billets d'humeur...
  • Contact

 Qui-est-l-auteur.jpgDe la littérature, du polar, des cours d'éditage, des avis sur tout, des conseils à ne pas suivre...  On clique sur la photo pour une présentation express. 

Recherche

Des livres...

Sur un lit de fleurs blanches 

Editions du Masque

18 Juillet 2012

 

 

cinq-le-ons.jpg 

     

 

couv-petit-arrangements-OK-DEF-copie.jpg 

                                                                                                          

 

 01.jpg